FAQs

Pourquoi il y a-t-il des sections séparées pour les renseignements de facturation et l'abonnement. Ne devraient-elles pas être ensemble?

Les renseignements de facturation sont gardés au niveau du compte et s'appliquent à tous les abonnements du compte. Les renseignements sur l'abonnement sont gardés au niveau du véhicule. Cela vous permet d'avoir plus d'un véhicule par compte avec des périodes de renouvellement différentes pour chaque. Bientôt, CarLink offrira des services de GPS, ce qui fera varier encore plus les abonnements au niveau du véhicule.


Est-ce que le plan de service m'offre une utilisation illimitée?

Oui, le plan de service vous offre une utilisation quotidienne illimitée du système CarLink aux États-Unis. Certaines restrictions s'appliquent selon les conditions du contrat de licence de l'utilisateur final relativement à la mauvaise utilisation, l'abus ou les activités frauduleuses.


Comment puis-je activer mon système CarLink?

Votre système CarLink est activé et prêt à être utilisé dès que votre concessionnaire a installé le matériel et complètement vérifié le système au moyen des outils de concessionnaire en ligne. Votre concessionnaire vous donnera trois choses nécessaires pour ajouter votre véhicule à votre compte CarLink :

  • un lien pour télécharger le logiciel dans votre téléphone cellulaire;
  • un support de carte SIM;
  • un mot de passe à quatre chiffres.
Après avoir téléchargé le logiciel, votre première étape consiste à créer un compte au moyen de votre adresse électronique et d'un mot de passe que vous choisirez. Après avoir créé votre compte, vous ajouterez votre véhicule à votre compte avec le numéro se trouvant sur le support de carte SIM (aussi appelé ID SIM) et le mot de passe à quatre chiffres. Vous êtes maintenant prêt à utiliser le système CarLink.


Puis-je contrôler mon véhicule depuis plus d'un téléphone intelligent?

Oui. Téléchargez simplement l'app CarLink et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe établis.


Puis-je utiliser CarLink sur plus d'un véhicule?

Oui. CarLink peut actionner plusieurs véhicules à partir d'une application tant qu'il est installé dans chacun des véhicules et qu'ils sont ajoutés au même compte.


J'ai enregistré plusieurs véhicules dans mon compte, mais comment puis-je y accéder à partir de mon téléphone?

Allez simplement à Menu>Sélectionner le véhicule>, puis sélectionnez le véhicule que vous désirez contrôler.


Comment puis-je modifier le nom de mon véhicule?

À partir du menu principal de l'app, cliquez sur Réglages > Réglages du véhicule > Modifier le nom du véhicule.

FAQs

Why are there separate sections for Billing Information and Subscription, shouldn't these be together?

The Billing Information is maintained at the account level and applies to any subscriptions on the account. The Subscription information is maintained at the vehicle level. This allows you to have more than one vehicle on your account with differing renewal periods for each. Soon, CarLink will offer GPS services which will drive further variation in subscriptions at the vehicle level.


Does the service plan give me unlimited use?

Yes, the service plan gives you unlimited day-to-day usage of the CarLink system in the United States. There are certain restrictions that apply per the End User License Agreement related to misuse, abuse or fraudulent activity.


How do I activate my CarLink system?

Your CarLink system is activated and ready to go after your dealer installs the hardware and fully tests the system using the online dealer tools. Your dealer will provide you with three things necessary to add your vehicle to your CarLink account:

  • Link to download the software to your mobile phone.
  • SIM card holder.
  • 4 digit pass code.
After you download the software your first step is to create an account using your e-mail address and a password you select. After creating your account you will add your vehicle to your account using the number from the SIM card holder (also known as SIM ID) and the 4 digit pass code. You are now ready to use CarLink system.


Can I control my vehicle from more then one Smart Phone?

Yes. Simply download the CarLink app and enter your established user name and password.


Can I use CarLink with more than one vehicle?

Yes. CarLink can operate multiple vehicles from one application and as long as it is installed into each of the vehicles and they are added to the same account.


I registered multiple vehicles on my account but how do I access them from my phone?

Simply go to your menu>Select Vehicle> then select the vehicle you want to control.


How do I change the name of my vehicle?

From the Main Menu of the app click on Settings > Vehicle Settings > Edit Vehicle Name.